Les paquets seront vendus jusqu'à ce que la première partie spéciale commence et les livres réguliers seront vendus jusqu'à 30 minutes après le début de la session. Si vous arrivez par la suite, vous ne pouvez pas jouer.
Il s’agit du nombre de balles nécessaires pour gagner le premier prix dans les parties choisies. La soufflerie de bingo contient 75 numéros. Si le nombre désigné pour un jeu de bingo est 52, vous devez obtenir le bingo dans 52 numéros ou moins pour gagner le prix principal. Si vous obtenez le bingo dans 53 numéros ou plus, vous recevrez le prix de consolation. Le numéro désigné fonctionne un peu différemment pour le Twoonie B. Pour tous les joueurs qui ont acheté ce billet, c’est le nombre de boules nécessaires pour gagner le prix total en faisant un patron déterminé sur certains jeux.  Si vous n’obtenez pas le modèle primé dans le nombre désigné, aucun montant ne sera remis.
En Ontario, vous devez avoir 18 ans ou plus pour jouer au bingo. Une carte d’identité avec photo issue par un des 3 gouvernements (municipal, provincial, fédéral) peut être demandée à l’entrée de la salle.
En Ontario, tous les gains pour les salles de bingo sont exonérés d’impôt.
Nous acceptons de l’argent comptant seulement.  Nous avons cependant un guichet automatique situé à l’intérieur de notre salle.
Oui! Nous avons quelques distributrices, mais aussi une cantine qui offre le  petit déjeuner, le dîner, le souper, des desserts et  des collations. Nous avons des spéciaux du jour ainsi que 2 soupes disponibles tous les jours.
C’est exact! Tous les membres du programme «Loyauté » qui jouent à la session de 09h45 le matin peuvent se procurer un déjeuner spécial gratuitement durant cette session. Le déjeuner est offert de 08h00 jusqu’à la fin de la pause. Nous avons d’autres options de nourriture à acheter également.
Malheureusement si vous êtes présent dans la salle, vous devez jouer au bingo. Il faut donc acheter au moins un livret régulier de 3 lisières pour participer.
Durant nos sessions ordinaires (12h45, 19h45, 21h45, 01h00) nos livrets réguliers coûtent 3,50$ chaque ranger. Vous devez acheter  au moins un livret de 3 lisières à 10,50$ pour jouer.   Au cours des sessions MINI (09h45 et 15h45), les rangers se vendent à 3,00$ chacune donc un livret de 3 coûte 9,00$. L’achat d’un livret de 3 rangers est donc obligatoire pour participer à nos sessions journalières. En plus des livrets réguliers, vous pouvez acheter des billets pour les TWOONIES à 2$ chacun et les balles de NEVADA à 1$. Les feuilles pour jouer nos parties spéciales coûtent 1$ ou 2$ chacune.  Pour de plus amples renseignements, veuillez regarder  la liste de nos programmes de sessions.
Chaque ranger a 3 cartes. Par exemple, si vous achetez 1 ranger spéciale, vous aurez 3 cartes à jouer et si vous achetez un livret de 5, vous aurez 15 cartes à jouer.
Le paquet argent inclut un livret de 6 pour toutes les parties régulières et spéciales ainsi que 6 double action.  Le paquet or inclut 2 livrets de 6 pour toutes les parties régulières et spéciales ainsi que 12 Double Action. Le paquet Friendly inclut 2 livrets de 5 pour toutes les parties régulières et spéciales ainsi que 10 double action. Non inclus dans le paquet sont le livret des parties rapides, les feuilles spéciales de SUPERSIZER et les 2 billets de Twoonie A et B.
Nos paquets laminés ont été créés pour nous aider à « penser vert » et à réduire les déchets. Ces cartes réutilisables sont disponibles à la fois en champion et en parfait.  Elles sont idéales aussi pour ceux qui tamponnent seulement le patron gagnant à cause de l’écran du vérificateur. Nous avons présentement une promotion pour les clients qui achètent nos paquets laminés. Nous leur donnons gratuitement un livret régulier de 4 champion à jouer durant la session mais ils ne peuvent pas partager avec d’autres joueurs.  Pour cette raison, nous ne pouvons pas vendre nos 4 champion en papier.
C’est un jeu supplémentaire pour un prix minimum de 200 $. Les billets peuvent être vendus avant la session et pendant la pause. Ils sont joués pendant le Progressif, le Super gros lot et/ou le Gros lot.  La personne qui tamponne les 3 numéros des boules de bingo sur son billet de NEVADA doit crier «  boules » et faire valider son billet gagnant. Lorsque le billet est validé, le gagnant doit choisir un nombre entre 1 et 10 pour avoir une chance de remporter un prix supplémentaire amassé par les ventes.
Avant le début de chaque session, l’annonceur  tirera au hasard un nombre indicateur de la soufflerie de bingo. Ce nombre sera affiché clairement au tableau pour toute la session et la boule retournera dans la soufflerie avant le début des jeux.
Avant le début de chaque session, l’annonceur tirera, au hasard de la soufflerie de bingo, une boule qui sera votre numéro indicateur. La balle chanceuse est la boule qui est tirée immédiatement après le numéro indicateur durant la session. Si vous obtenez un bingo sur la balle chanceuse et que vous avez acheté un billet valide de Twoonie A, vous gagnez le prix régulier de la partie ainsi que le prix amassé pour le Twoonie A.
C’est vrai! Nous avons 2 parties gratuites par semaine.  Actuellement, nous avons une partie de  15 000$ le jeudi à 18:45 et une de 20 000$ le dimanche à 12:45.
Oui. Toutes les cartes gagnantes doivent être tamponnées avec un bâton encreur selon le modèle gagnant. Nous vendons les bâtons encreurs (dauber) de couleurs différentes à notre cantine.
Malheureusement, vous devez jouer vos cartes ; elles ne peuvent pas être partagées.
Vous pouvez jouer autant de cartes que vous pouvez tamponner manuellement.
À l’heure actuelle, nous n’en avons pas.  Nous servons de l’eau, du café, du thé, des boissons gazeuses et des jus.
La plupart de nos sessions dure environ 2,5 heures avec une courte pause au milieu.
Il faut s’assurer que votre carte est tamponnée selon le modèle gagnant et crier BINGO assez fort pour que l’annonceur vous entende. Il/elle mettra le jeu en pause, puis un coureur vérifiera votre carte avec l’annonceur. Vous serez payé le montant du prix de ce jeu si votre carte est gagnante.
Les caméras sont autorisées, cependant, il y a des limites. Vous devez vous assurer qu’aucun autre client figure dans vos photos sans leur accord.
Vous pouvez vous procurer les cartes jusqu'à 30 minutes après le début de la session. Après ce point, malheureusement, nous ne pouvons vous vendre aucune carte.
Oui! Vous pouvez acheter des certificats-cadeaux vendus par tranches de 25$, 50$ et 100$ pendant les heures d’ouverture.
Sans frais supplémentaires, tout client jouant un livre de 5 ou plus peut utiliser l’un de nos vérificateurs personnels à main pour les aider à suivre et vérifier leurs cartes de bingo. Ces machines sont destinées à être utilisées pour vous aider seulement. Cependant, vous devez continuer à tamponner toutes les cartes gagnantes selon le patron ciblé pour la partie en cours. (Veuillez noter que lors de la session de 15:45 les mardis & la session de 18:45 les lundis, les vérificateurs personnels seront uniquement accordés aux clients qui achètent un forfait jusqu'à 5 minutes avant le début de la session)
Les numéros augmentent parfois de session en session ou selon une heure spécifique.  Avec les règles préétablies d’un jeu, un nombre peut demeurer le même si la partie n’est pas gagnée ou peut aussi augmenter selon le cas particulier. Malheureusement, il y a aucun moyen pour nous de prédire les numéros que nous aurons à l’avenir car ils dépendent entièrement du moment où le jeu est gagné.
Oui. – Nous sommes la seule salle en ville qui offre une session à 01:00.  Ces sessions (de nuit ou tôt le matin) ont lieu tous les vendredis et samedis soirs ainsi que la veille de certains jours fériés.